637 Head Street, Victoria (C.-B.) V9A 5S9
Tél: 250-220-6010  |   Fax: 250-220-6014

Qui est éligible au programme francophone?

Inscription des élèves au programme francophone

Voici les formulaires à compléter pour inscrire votre enfant :

Veuillez trouver ci-joint les documents d’inscription pour votre enfant dans notre école.  Ce dossier est composé de :

Les demandes de transport scolaire pour l’année 2018-2019 se feront au mois de mai 2018 par voie électronique. Veuillez noter que la zone de marche est de 2 km pour les élève de la maternelle à la 7e année, et de 3 km pour les élèves de la 8e à la 12e année. Les distances sont calculées à partir du trajet réel que doit suivre l’élève pour se rendre de son domicile jusqu’à l’école fréquentée.

À ce dossier vous devrez joindre :

• 1 copie du certificat de naissance ou du passeport de votre enfant
  • 1 copie du carnet de vaccination de votre enfant
  • 1 copie du bulletin scolaire le plus récent de votre enfant
  • 1 preuve de votre adresse (Permis de conduire, compte d’électricité, etc.)

Maternelle : Formulaire Pour mieux se connaître

Si vous habitez à l’intérieur de la zone de fréquentation surlignée en rouge sur cette carte : zone de fréquentation et que votre enfant est en maternelle, 1ere, 2ieme ou 3ieme année, il fréquentera l’école Sundance au 1623 Bank Street. https://sundance.csf.bc.ca/